31 janvier 2019 - Communiqué de presse

Le Groupement des Professions de Services (GPS) salue la mémoire de Pierre Nanterme décédé ce jeudi 31 janvier, qui fut avec Pierre Bellon et Georges Drouin l’un des fondateurs du groupement en 2003. Homme d'entreprise visionnaire et audacieux, Pierre Nanterme fut aussi un patron engagé dans l'action collective. Il choisit de défendre avec détermination la cause des entreprises de services à laquelle il apporta son expertise économique et sa connaissance de la mondialisation. Il prit la responsabilité des questions économiques au GPS de 2003 à 2005 et fut ensuite appelé par Laurence Parisot lors de son élection à la présidence du MEDEF. Membre du comité exécutif, il présida pendant plusieurs années la commission économique de l’organisation patronale.

Christian Nibourel, l’équipe du GPS et tous ceux qui accompagnent la grande aventure des services adressent, à sa famille et aux collaborateurs d'Accenture, leurs condoléances émues et sincères.

Gps_Services Communiqué de presse : Taxation des contrats courts : Une nouvelle fois les services ne sont ni écoutés ni respecté… https://t.co/M6YsRtWod7
Gps_Services Petit déjeuner débat du GPS et de ses adhérents avec des députés venus échanger sur les enjeux des entreprises de s… https://t.co/1lEnGITVBo
Gps_Services Quand les ménages consomment des services, c’est à 90% du ‘Made in France’ @insee @Certif_OFG @AgnesRunacherhttps://t.co/jkH5t6ZKHE
Gps_Services Article de @SophieBellon : « Nos métiers sont peu valorisés. Le gouvernement parle plus souvent d’industrie mais le… https://t.co/yQGq9fVTRn