31 janvier 2019 - Communiqué de presse

Le Groupement des Professions de Services (GPS) salue la mémoire de Pierre Nanterme décédé ce jeudi 31 janvier, qui fut avec Pierre Bellon et Georges Drouin l’un des fondateurs du groupement en 2003. Homme d'entreprise visionnaire et audacieux, Pierre Nanterme fut aussi un patron engagé dans l'action collective. Il choisit de défendre avec détermination la cause des entreprises de services à laquelle il apporta son expertise économique et sa connaissance de la mondialisation. Il prit la responsabilité des questions économiques au GPS de 2003 à 2005 et fut ensuite appelé par Laurence Parisot lors de son élection à la présidence du MEDEF. Membre du comité exécutif, il présida pendant plusieurs années la commission économique de l’organisation patronale.

Christian Nibourel, l’équipe du GPS et tous ceux qui accompagnent la grande aventure des services adressent, à sa famille et aux collaborateurs d'Accenture, leurs condoléances émues et sincères.

Gps_Services Le GPS salue l’initiative ambitieuse de @VINCI_fr : des jeunes issus des quartiers défavorisés vont découvrir des m… https://t.co/CRn8sHMoyt
Gps_Services The underappreciated role of services […] will be increasingly important for how companies and countries participat… https://t.co/vtAXpuGfL0
Gps_Services Selon @McKinsey, les échanges mondiaux de #services ont augmenté 60% plus vite que les échanges de biens dans les 1… https://t.co/UDPE30Aeq1
Gps_Services 16 entreprises de #services dans le Top 20 des entreprises qui ont le plus de projets de recrutement en 2019 selon… https://t.co/2fRd7XADXI