L’usage républicain invitait le GPS à adresser ses félicitations au nouveau Président de la République. Ce courrier, adressé par Christian Nibourel, rappelait à Emmanuel Macron la place des services dans notre modèle économique et social.
Cliquez ici pour lire le courrier du GPS

La réponse du Président de la République au GPS introduit une reconnaissance explicite du rôle structurant de nos entreprises dans le dynamisme de notre économie. Formule courtoise certes, mais qui témoigne d’une évolution de la perception de nos secteurs quant à leur contribution à la croissance et à la création d’emplois.

Gageons que cette reconnaissance s’exprime pleinement dans réformes des mois à venir.

Cliquez ici pour lire le courrier d’Emmanuel Macron

Gps_Services @CNibourel sur @bfmbusiness dans l’émission d’@hchevrillon le 10 janvier. L’ère du #service s’impose comme une ré… https://t.co/BqADlEcTjb
Gps_Services @Airbus et @Boeing trouvent des relais de croissance dans les #services aériens, un marché estimé à 2600 milliards… https://t.co/WjpxYpbIOh
Gps_Services L’industrie de l’imagerie médicale entre dans l’ère des #services - https://t.co/OdPuW6qEvj - @LesEchos