Les services célébrés dans leur diversité

Lundi 26 juin 2017 - Studio Gabriel

Cette deuxième édition, retransmise en direct sur BFM Business et animée par Stéphane Soumier, s’installe comme le marqueur annuel du rayonnement économique des entreprises de services dans la vie de notre pays. 

Cette année encore, nous avons démontré que la famille des services est au cœur des grands enjeux de notre économie, qu’elle est une et consciente de ce qu’elle représente. 

La cérémonie a permis de récompenser sept entreprises et entrepreneurs emblématiques qui ont marqué l’année, en présence de plus de 300 dirigeants et entrepreneurs de tous secteurs. 

Le GPS souhaite remercier l’ensemble des soutiens qui, par leur contribution, ont permis à cette deuxième édition d’être à l’image de la modernité et de l’esprit de famille qui portent nos secteurs. 

Déjà à l’initiative de la première édition en 2016 en tant que partenaire fondateur, le GPS vous donne dès à présent rendez-vous, en 2018, pour la troisième édition des Grands Prix BFM Business des Services. 

Grand Prix des services : Maurice Lévy
Maurice Lévy, président directeur général de Publicis, en hommage à sa carrière exceptionnelle, s'est vu remettre ce prix par Christian Nibourel, président du GPS et président d'Accenture France et Benelux. 

Prix de l'innovation : Doctolib
Stanislas Niox-Chateau, fondateur du site de prise de rendez-vous médicaux au succès fulgurant, a reçu le prix des mains de Thomas Saunier, directeur général du groupe Malakoff Médéric.

Prix de l’engagement humain : Orange
Stéphane Richard, président directeur général de l’opérateur historique, a reçu ce prix de la part de Michel Mathieu, président France de Securitas.

Prix de l'entrepreneur des services : Smoove
Julien Tanguy, directeur général d’Edenred France, a remis le prix à Laurent Mercat, président de l'entreprise qui a gagné l’appel d’offre des Velib' parisiens.

Prix spécial : le Puy du Fou
Gérald Jasmin, directeur commercial du groupe Adecco, a remis le prix à David Nouaille, directeur général adjoint, pour la réussite mondiale de l’entreprise dans ce secteur concurrentiel.

Prix de la transformation : BNP Paribas
Thierry Laborde, directeur général adjoint, a reçu ce prix des mains de Michel Landel, directeur général du groupe Sodexo, pour Compte–Nickel, le compte simplifié sans banque, récemment racheté par BNP Paribas.

Prix du pionnier international : Travel Car
Ahmed Mhiri, fondateur et président du groupe, est le lauréat de ce prix qui lui a été remis par Guillaume Richard, président directeur général du groupe O2. 

Retrouvez la vidéo de l'évènement sur le site de BFM Business

Twitter

Gps_Services « Contrats courts : Pour en finir avec les idées fausses ! » - Version intégrale du texte signé par 6 chefs d’entre… https://t.co/FULBxZOfMe
Gps_Services Le service, vecteur de montée en gamme et de croissance : Avec les pneus connectés, les manufacturiers misent sur… https://t.co/UbNB8mwlZ9
Gps_Services Les #services digitaux, vecteurs de montée en gamme dans les entreprises de propreté. https://t.co/Kx1bbHXhKl via… https://t.co/FRaT1eHF0C
Gps_Services Les #services, moteur de la création d’emplois : Plus de 232 000 recrutements dans les 10 prochaines années dans le… https://t.co/oHGqLsXwGZ
Gps_Services Le comité exécutif du @GPS_Services, à la majorité, a donné mandat à son président en faveur de @GeoffroyRDB pour l… https://t.co/w32by6g3Aa
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.
En savoir plus Accepter Refuser