Christian Nibourel au Comex de l'info - BFM Business

Christian Nibourel était l'invité de Jean-Marc Sylvestre dans le Comex de l'info sur BFM business le 15 décembre dernier.
Une nouvelle occasion de poursuivre la pédagogie sur l'avènement de l’ère du service, vecteur majeur de montée en gamme de tous les secteurs économiques, et principal levier de la création d'emploi.

Le président du GPS énonce les particularités de nos entreprises, leurs contributions majeures à la richesse nationale et rappelle l'iniquité et l'inefficacité d'un principe de taxation des contrats courts.

À écouter, particulièrement les 2 minutes de 3:30 à 5:30 de la séquence ci-dessous.

Cliquez ici pour visualiser la séquence vidéo sur le site de BFM

Twitter

Gps_Services RT @CercleLesEchos: OPINION. Avec les nouvelles technologies et la transformation des usages, les activités servicielles sont appelées à se…
Gps_Services RT @CCI_IdF_Presse: [Tribune @didier_kling pdt @CCI_Paris_IdF] #EconomieServicielle : L'ère des #services ne fait que commencer via @LesEch
Gps_Services RT @jubertiaux: @CMartinGps @pgoetzmann @Gps_Services @CCI_Paris_IdF L'exemple de proposer désormais de venir chercher son linge sale et de…
Gps_Services RT @CMartinGps: @pgoetzmann il y a un glissement de la valeur vers l’usage du client, le service - l’enjeu pour les acteurs économiques est…
Gps_Services RT @CMartinGps: ⁦@pgoetzmann⁩ : « Nécessité, en matière de services, d’avoir une logique « écosystémique » entre des acteurs même concurren…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.
En savoir plus Accepter Refuser