Hedwige CHEVRILLON reçoit Christian NIBOUREL
BFM Business 10 janvier 2018

Christian Nibourel, président du GPS, s’est entretenu avec Hedwige Chevrillon mercredi 10 janvier au cours de l’émission l’heure H sur BFM Business.

Trente minutes d’échanges autour de l’importance des services dans notre économie - une première sans aucun doute - à l’occasion d’une émission clé de la chaîne économique.

L’ère du service s’impose comme une réalité qui portera le développement de tous les autres grands secteurs et verra les entreprises de services accroître encore leurs contributions à la création de richesse et d’emplois de notre pays.

Le président du GPS a pu largement développer et illustrer cette évidence, appeler à une prise de conscience collective, rappeler l’impérieuse nécessité de créer les conditions favorables à l’excellence et au développement de nos entreprises en construisant le cadre réglementaire, fiscal et social à l’aune de cet atout majeur pour toute notre économie.

Il a invité toutes les parties prenantes à inventer le nouveau pacte social capable de concilier protection des salariés et vitalité des entreprises, dans un monde en profonde mutation.

À regarder dans son intégralité, pour mesurer que les enjeux majeurs de nos entreprises peuvent être abordés clairement dans une émission économique de référence.

Cliquez ici pour visualiser la séquence vidéo sur le site de BFM

Gps_Services Communiqué de presse - Négociation Assurance Chômage - Non à la taxation des fins de contrats, Oui à l’idée d’un no… https://t.co/zejE5aRHxk
Gps_Services L’essoufflement de la création d’emplois se poursuit dans les #services. Phénomène inquiétant, d’autant qu’ils repr… https://t.co/Fk2Sb6craZ
Gps_Services La réforme du CICE aura un impact négatif sur la création d’emplois ! Selon l’OFCE : -40000 en 2019, -20000 en 202… https://t.co/rp2plGL4L2