Hedwige CHEVRILLON reçoit Christian NIBOUREL
BFM Business 10 janvier 2018

Christian Nibourel, président du GPS, s’est entretenu avec Hedwige Chevrillon mercredi 10 janvier au cours de l’émission l’heure H sur BFM Business.

Trente minutes d’échanges autour de l’importance des services dans notre économie - une première sans aucun doute - à l’occasion d’une émission clé de la chaîne économique.

L’ère du service s’impose comme une réalité qui portera le développement de tous les autres grands secteurs et verra les entreprises de services accroître encore leurs contributions à la création de richesse et d’emplois de notre pays.

Le président du GPS a pu largement développer et illustrer cette évidence, appeler à une prise de conscience collective, rappeler l’impérieuse nécessité de créer les conditions favorables à l’excellence et au développement de nos entreprises en construisant le cadre réglementaire, fiscal et social à l’aune de cet atout majeur pour toute notre économie.

Il a invité toutes les parties prenantes à inventer le nouveau pacte social capable de concilier protection des salariés et vitalité des entreprises, dans un monde en profonde mutation.

À regarder dans son intégralité, pour mesurer que les enjeux majeurs de nos entreprises peuvent être abordés clairement dans une émission économique de référence.

Cliquez ici pour visualiser la séquence vidéo sur le site de BFM

Twitter

Gps_Services RT @CercleLesEchos: OPINION. Avec les nouvelles technologies et la transformation des usages, les activités servicielles sont appelées à se…
Gps_Services RT @CCI_IdF_Presse: [Tribune @didier_kling pdt @CCI_Paris_IdF] #EconomieServicielle : L'ère des #services ne fait que commencer via @LesEch
Gps_Services RT @jubertiaux: @CMartinGps @pgoetzmann @Gps_Services @CCI_Paris_IdF L'exemple de proposer désormais de venir chercher son linge sale et de…
Gps_Services RT @CMartinGps: @pgoetzmann il y a un glissement de la valeur vers l’usage du client, le service - l’enjeu pour les acteurs économiques est…
Gps_Services RT @CMartinGps: ⁦@pgoetzmann⁩ : « Nécessité, en matière de services, d’avoir une logique « écosystémique » entre des acteurs même concurren…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.
En savoir plus Accepter Refuser