Les Échos donnent la parole aux Services
Christian Nibourel, l’invité des Échos - 26 février 2018

À l’occasion de la sortie de l’ouvrage "La révolution du Service", "La matinale des Échos" du 26 février a accueilli le président du GPS en l’interrogeant sur la place des services dans notre modèle économique et social. Une opportunité pour Christian Nibourel de rappeler que les services font massivement l’emploi dans notre pays et de commenter le résultat récent des négociations paritaires sur les réformes de la formation professionnelle et de l'assurance chômage

Il n’a pas manqué de souligner l’opposition des services à la taxation des contrats courts, dont on sait l’inefficacité et les dommages prévisibles sur l’emploi, comme l'a démontré la précédente mesure de taxation prise en 2013.

Une intervention à retrouver dans les vidéos des Échos.

Gps_Services Avec le savoir faire de la filière événementielle, les #services français rayonnent à l’international. @UNIMEV_FRhttps://t.co/EeuWsaffTU
Gps_Services Les services concentrent, en volume, la majorité des métiers en tension. Ils répondront à l’appel du Premier Minist… https://t.co/gNeHEZO53S
Gps_Services Les services marchands, locomotive de l’emploi en France, sont à l’origine de 76% des créations nettes de postes da… https://t.co/4sZMui3Awk
Gps_Services RT @CercleLesEchos: OPINION. Avec les nouvelles technologies et la transformation des usages, les activités servicielles sont appelées à se…