Les Échos donnent la parole aux Services
Christian Nibourel, l’invité des Échos - 26 février 2018

À l’occasion de la sortie de l’ouvrage "La révolution du Service", "La matinale des Échos" du 26 février a accueilli le président du GPS en l’interrogeant sur la place des services dans notre modèle économique et social. Une opportunité pour Christian Nibourel de rappeler que les services font massivement l’emploi dans notre pays et de commenter le résultat récent des négociations paritaires sur les réformes de la formation professionnelle et de l'assurance chômage

Il n’a pas manqué de souligner l’opposition des services à la taxation des contrats courts, dont on sait l’inefficacité et les dommages prévisibles sur l’emploi, comme l'a démontré la précédente mesure de taxation prise en 2013.

Une intervention à retrouver dans les vidéos des Échos.

Gps_Services Les services ont toujours cru en l’industrie. Ils ont créé 95 000 emplois net en 2018 – Bravo la 🇫🇷 @AgnesRunacherhttps://t.co/MwJsaY4MjG
19hreplyretweetfavorite
Gps_Services Et + d’emploi dans les services marchands : 95 000 emplois net créés en 2018 @murielpenicaud @AgnesRunacher @LCI https://t.co/7xuWCujOzJ
19hreplyretweetfavorite