Mercredi 17 avril 2019 - 8h30 - 10h00
Siège de la CCI Paris Ile-de-France

Thématique
Services, Economie, finances & fiscalité, Développement de l'entreprise

Une logique servicielle, en s'imposant à un nombre croissant d'entreprises et de secteurs d'activité, pourrait bien produire une véritable mutation économique. La Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France vous propose d'en débattre le 17 avril 2019 au 27 avenue de Friedland, Paris 8ème Salle : Amphithéâtre Haussmann

Voir l'invitation en ligne : cliquez ici.

Téléchargez le rapport complet
de la CCI Paris Ile-de-France

Gps_Services Communiqué de presse : Taxation des contrats courts : Une nouvelle fois les services ne sont ni écoutés ni respecté… https://t.co/M6YsRtWod7
Gps_Services Petit déjeuner débat du GPS et de ses adhérents avec des députés venus échanger sur les enjeux des entreprises de s… https://t.co/1lEnGITVBo