31 janvier 2019 - Communiqué de presse

Le Groupement des Professions de Services (GPS) salue la mémoire de Pierre Nanterme décédé ce jeudi 31 janvier, qui fut avec Pierre Bellon et Georges Drouin l’un des fondateurs du groupement en 2003. Homme d'entreprise visionnaire et audacieux, Pierre Nanterme fut aussi un patron engagé dans l'action collective. Il choisit de défendre avec détermination la cause des entreprises de services à laquelle il apporta son expertise économique et sa connaissance de la mondialisation. Il prit la responsabilité des questions économiques au GPS de 2003 à 2005 et fut ensuite appelé par Laurence Parisot lors de son élection à la présidence du MEDEF. Membre du comité exécutif, il présida pendant plusieurs années la commission économique de l’organisation patronale.

Christian Nibourel, l’équipe du GPS et tous ceux qui accompagnent la grande aventure des services adressent, à sa famille et aux collaborateurs d'Accenture, leurs condoléances émues et sincères.

Gps_Services Le chèque de 500 euros pour aider les TPE à se numériser est désormais accessible à toutes les entreprises, quel qu… https://t.co/zm7EZzFAc9
Gps_Services Nomination de Fanny FAVOREL-PIGE au poste de Déléguée Générale du Groupement des Professions de Services (GPS).… https://t.co/4Kjabo73b2
Gps_Services RT @FigecFrance: Charles Battista, réélu Président de la FIGEC ! https://t.co/fdsm2g6xpD w/ @BATTISTACharles @sbouchindhomme @IntrumF @EOS
Gps_Services RT @LesEchos: Covid : en première ligne, le monde des services a perdu près de 300.000 emplois https://t.co/27hCKVdxra