31 janvier 2019 - Communiqué de presse

Le Groupement des Professions de Services (GPS) salue la mémoire de Pierre Nanterme décédé ce jeudi 31 janvier, qui fut avec Pierre Bellon et Georges Drouin l’un des fondateurs du groupement en 2003. Homme d'entreprise visionnaire et audacieux, Pierre Nanterme fut aussi un patron engagé dans l'action collective. Il choisit de défendre avec détermination la cause des entreprises de services à laquelle il apporta son expertise économique et sa connaissance de la mondialisation. Il prit la responsabilité des questions économiques au GPS de 2003 à 2005 et fut ensuite appelé par Laurence Parisot lors de son élection à la présidence du MEDEF. Membre du comité exécutif, il présida pendant plusieurs années la commission économique de l’organisation patronale. 

Christian Nibourel, l’équipe du GPS et tous ceux qui accompagnent la grande aventure des services adressent, à sa famille et aux collaborateurs d'Accenture, leurs condoléances émues et sincères.

 

Twitter

Gps_Services RT @FedeProprete: 🔴📰@leJDD s'intéresse aux entreprises publiques et privées qui choisissent, de + en +, de privilégier les prestations de #…
10hreplyretweetfavorite
Gps_Services RT @ManpowerGroupFR: La crise sanitaire a forcé les entreprises à se dépasser en matière de transformation digitale et à innover pour répon…
10hreplyretweetfavorite
Gps_Services RT @Instit_Sapiens: “Pour un salarié qui est à environ 1 300€, si son employeur veut l’augmenter de 100€ net, il faut qu’il l’augmente de 2…
10hreplyretweetfavorite
Gps_Services RT @Prismemploi: La 5ème vague de la crise sanitaire a amplifié la pénurie de main d’œuvre et les salariés intérimaires sont, comme tous, t…
Gps_Services RT @UMIH_France: "On est très joyeux d'avoir été entendus, les gens vont reprendre goût à la vie" @franceinfoplus Thierry Fontaine, présid…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.