31 janvier 2019 - Communiqué de presse

Le Groupement des Professions de Services (GPS) salue la mémoire de Pierre Nanterme décédé ce jeudi 31 janvier, qui fut avec Pierre Bellon et Georges Drouin l’un des fondateurs du groupement en 2003. Homme d'entreprise visionnaire et audacieux, Pierre Nanterme fut aussi un patron engagé dans l'action collective. Il choisit de défendre avec détermination la cause des entreprises de services à laquelle il apporta son expertise économique et sa connaissance de la mondialisation. Il prit la responsabilité des questions économiques au GPS de 2003 à 2005 et fut ensuite appelé par Laurence Parisot lors de son élection à la présidence du MEDEF. Membre du comité exécutif, il présida pendant plusieurs années la commission économique de l’organisation patronale.

Christian Nibourel, l’équipe du GPS et tous ceux qui accompagnent la grande aventure des services adressent, à sa famille et aux collaborateurs d'Accenture, leurs condoléances émues et sincères.

Gps_Services Le guide à destination des TPE et PME, auquel le GPS a contribué, permet aux entreprises de #services de rapidement… https://t.co/TUSfrB63dk
Gps_Services «Un boom des délocalisations pourrait bien advenir dans les activités de #service y compris pour des tâches élaboré… https://t.co/3IQ9kTBcJI
Gps_Services Le GPS salue la décision du Conseil d’État annulant le bonus-malus. celui-ci aurait pesé lourdement sur des entrepr… https://t.co/Lsh9ShWJK2
Gps_Services RT @PonceletOlivier: 💡Un guide pour favoriser le transfert du DIF vers le #CPF @BD_Alguerre @FedeFormPro_FFP https://t.co/AAGPrItdUr http…