31 janvier 2019 - Communiqué de presse

Le Groupement des Professions de Services (GPS) salue la mémoire de Pierre Nanterme décédé ce jeudi 31 janvier, qui fut avec Pierre Bellon et Georges Drouin l’un des fondateurs du groupement en 2003. Homme d'entreprise visionnaire et audacieux, Pierre Nanterme fut aussi un patron engagé dans l'action collective. Il choisit de défendre avec détermination la cause des entreprises de services à laquelle il apporta son expertise économique et sa connaissance de la mondialisation. Il prit la responsabilité des questions économiques au GPS de 2003 à 2005 et fut ensuite appelé par Laurence Parisot lors de son élection à la présidence du MEDEF. Membre du comité exécutif, il présida pendant plusieurs années la commission économique de l’organisation patronale. 

Christian Nibourel, l’équipe du GPS et tous ceux qui accompagnent la grande aventure des services adressent, à sa famille et aux collaborateurs d'Accenture, leurs condoléances émues et sincères.

 

Twitter

Gps_Services RT @korian: “Les maisons de retraite sont au cœur des territoires. On est souvent le premier employeur du village et on travaille avec l’en…
18hreplyretweetfavorite
Gps_Services RT @fp2e_: 👏Les entreprises de l'eau se félicitent de cette volonté d'agir collectivement pour que la 🇫🇷 soit au rdv de l'#Agenda2030. Elle…
Gps_Services RT @Prismemploi: "Avec le redémarrage de la conjoncture, le travail temporaire a retrouvé des couleurs". Certains secteurs, comme le transp…
Gps_Services RT @_FEDENE_: ⏰J-15⏰Rendez-vous les 30 septembre et 1er octobre prochains aux #RencontresFEDENE21 sur la #TransitionEnergétique ! ⚠️Inscri…
Gps_Services RT @AlainRoumilhac: Je vous partage ce matin, en exclusivité, les résultats de notre dernier Baromètre de l'emploi. Les recruteurs français…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.