29 mars 2021

Le 6 avril 2021, Fanny Favorel-Pige prendra ses fonctions de nouvelle Déléguée générale du GPS. En soutien de Damien Verdier, Président du GPS, elle animera le réseau des fédérations et entreprises, assurera la promotion de l’économie et des emplois de Services dans le débat public et accompagnera son développement dans un contexte de profondes mutations.

Titulaire d’un DEA de Droit Economique, elle a commencé sa carrière à la CGPME en 2001, puis a travaillé 12 ans au Conseil du Commerce de France dont elle était Secrétaire Générale.

Téléchargez le communiqué de presse

Gps_Services Le chèque de 500 euros pour aider les TPE à se numériser est désormais accessible à toutes les entreprises, quel qu… https://t.co/zm7EZzFAc9
Gps_Services Nomination de Fanny FAVOREL-PIGE au poste de Déléguée Générale du Groupement des Professions de Services (GPS).… https://t.co/4Kjabo73b2
Gps_Services RT @FigecFrance: Charles Battista, réélu Président de la FIGEC ! https://t.co/fdsm2g6xpD w/ @BATTISTACharles @sbouchindhomme @IntrumF @EOS