Le Baromètre du GPS fait l’actualité

L’édition du JDD du 24 mai fait largement écho au dynamisme des embauches dans le secteur des services pour le premier trimestre 2015 en s’appuyant sur l'indicateur Markit de mai et sur le Baromètre économique des services en France que vient d’éditer le GPS. Le journal dominical affiche les 27 000 créations nettes d’emploi relevées dans l’indicateur avancé de l’emploi du baromètre GPS.

L’hebdomadaire relaye largement les évidences souvent oubliées qui font des services le premier secteur de notre économie.

Après l’Express (6 mai), BFM Business (18 mai) et maintenant le JDD, les services se voient reconnaître une place prépondérante par les médias, une évolution de bonne augure.

Un article à lire, un baromètre à consulter.

Twitter

Gps_Services L’activité des entreprises de #services est fortement pénalisée par les grèves. Le service ne se stocke pas. Dans d… https://t.co/ogqRV3bGJs
Gps_Services Sur 1 an la majorité des créations nettes d’emplois sont dans les #services marchands. Cependant au T3 la création… https://t.co/Hatzr2us3J
Gps_Services Damien Verdier de @SodexoGroup, élu président du Groupement des Professions de Services. Lire le communiqué de pres… https://t.co/T5FQBZpyda
Gps_Services RT @DenisMachuel: Félicitations à Damien Verdier, qui devient Président du @Gps_Services. Comme @CNibourel avant lui, il saura faire entend…
Gps_Services RT @SophieBellon: Bravo à Damien Verdier de @SodexoGroup , qui prend la présidence du @Gps_Services. Je tiens encore à remercier son prédéc…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.
En savoir plus Accepter Refuser