Le manifeste du SNRTC Mai - 2015

Les entreprises de restauration à thème et commerciale, par la voix de son syndicat (SNRTC) dressent un tableau sombre de leur santé économique dans un manifeste publié la semaine passée à l’attention des pouvoirs publics. Ces entreprises, représentant 2 millions d’emplois directs non délocalisables, demandent un moratoire sur les projets de réforme successifs les concernant, et un temps de réflexion permettant d’élaborer une vision et de définir des priorités pour leur secteur.

Téléchargez le manifeste

Visitez le site du SNRTC

Gps_Services La pandémie accélère la transformation des modes de travail. Les prestations de services seront demain au cœur de l… https://t.co/mi8HOuC5zf
Gps_Services Sans nouvel iPhone, Apple accentue son pivotement vers les #services https://t.co/O477K2HEKT