Services créateurs d’emploi - Le Figaro 17 juin 2015

La banque publique d'investissement Bpifrance a annoncé mercredi 17 juin qu'elle accompagnerait les investissements des restaurateurs à hauteur de 400 millions d'euros, par le biais de prêts à taux fixe préférentiel et sans garantie. Le soutien aux investissements du secteur de la restauration va dans le bon sens. A l’instar du syndicat professionnel de la restauration (umih), le GPS se réjouit d’un tel soutien, largement financé par la profession elle même.

Représentant aujourd'hui 80% des créations d'emplois en France et 45% de la valeur ajoutée du pays, les services sont en effet les premiers investisseurs en France. Suivant une tendance mondiale, ils sont l'accélérateur d'emploi et de croissance de toute l'économie.

Retrouvez l'article sur LeFigaro.fr

Twitter

Gps_Services En France 8 emplois sur 10 sont dans les services. L’apprentissage dans les services, c’est l’assurance de trouver… https://t.co/aIkv5Ocoum
Gps_Services Le président du ⁦@Gps_Services⁩, @CNibourel⁩ a rencontré Mme Gao Ministre conseiller économie à l’Ambassade de Chin… https://t.co/Q9IUzuuLNf
Gps_Services RT @FedeProprete: A l’issue de la réunion avec le Secrétariat d’Etat @Egal_FH, la @FedeProprete réaffirme sa volonté, comme c’est le cas de…
Gps_Services RT @FedeProprete: Rendre visible des métiers pourtant utiles à tous, Philippe Jouanny, président de la FEP sur Public Sénat https://t.co/6U
Gps_Services RT @CMartinGps: JP Sancier @UnionTLF : L’empilement des mesures (suppression niches fiscales, taxation fins de contrat, ...) pèse sur nos c…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.
En savoir plus Accepter Refuser