Services créateurs d’emploi - Le Figaro 17 juin 2015

La banque publique d'investissement Bpifrance a annoncé mercredi 17 juin qu'elle accompagnerait les investissements des restaurateurs à hauteur de 400 millions d'euros, par le biais de prêts à taux fixe préférentiel et sans garantie. Le soutien aux investissements du secteur de la restauration va dans le bon sens. A l’instar du syndicat professionnel de la restauration (umih), le GPS se réjouit d’un tel soutien, largement financé par la profession elle même.

Représentant aujourd'hui 80% des créations d'emplois en France et 45% de la valeur ajoutée du pays, les services sont en effet les premiers investisseurs en France. Suivant une tendance mondiale, ils sont l'accélérateur d'emploi et de croissance de toute l'économie.

Retrouvez l'article sur LeFigaro.fr

Gps_Services La pandémie accélère la transformation des modes de travail. Les prestations de services seront demain au cœur de l… https://t.co/mi8HOuC5zf
Gps_Services Sans nouvel iPhone, Apple accentue son pivotement vers les #services https://t.co/O477K2HEKT
Gps_Services La pandémie devrait doper le commerce mondial des #services https://t.co/qGdWQQScvE via @Le_Figaro