Les services au coeur du Grand Paris - 08/07/2015

Le président du Groupement des Entreprises de Services, Christian NIBOUREL vient d’être élu par ses pairs à la tête de l’association « Paris-Ile de France Capitale Economique - Greater Paris Investment Agency ». Par cette élection, les services voient ainsi symboliquement conforté la reconnaissance croissante de leur place dans les grands projets de développement nationaux.

L’association a été créée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et regroupe plus d’une centaine de grandes entreprises franciliennes, françaises et internationales.

Ambassadeur économique de la Région Capitale et passerelle privilégiée entre le public et le privé dans le grand projet territorial, l’association s’est donnée pour mission d’attirer de nouveaux investisseurs étrangers en Île-de-France et de renforcer son attractivité par des actions de lobbying auprès des décideurs politiques et économiques, français et internationaux. Son ambition est de contribuer au développement du rayonnement international de Paris Ile-de-France, capitale économique de l’Europe.

En Ile de France 85%, des emplois sont dans les services (source Insee 2012).

Twitter

Gps_Services En France 8 emplois sur 10 sont dans les services. L’apprentissage dans les services, c’est l’assurance de trouver… https://t.co/aIkv5Ocoum
Gps_Services Le président du ⁦@Gps_Services⁩, @CNibourel⁩ a rencontré Mme Gao Ministre conseiller économie à l’Ambassade de Chin… https://t.co/Q9IUzuuLNf
Gps_Services RT @FedeProprete: A l’issue de la réunion avec le Secrétariat d’Etat @Egal_FH, la @FedeProprete réaffirme sa volonté, comme c’est le cas de…
Gps_Services RT @FedeProprete: Rendre visible des métiers pourtant utiles à tous, Philippe Jouanny, président de la FEP sur Public Sénat https://t.co/6U
Gps_Services RT @CMartinGps: JP Sancier @UnionTLF : L’empilement des mesures (suppression niches fiscales, taxation fins de contrat, ...) pèse sur nos c…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.
En savoir plus Accepter Refuser