Le ministre interviendra le 17 novembre au Pavillon Vendôme

Emmanuel Macron, Ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique clôturera les Assises des Services le 17 novembre. Christian Nibourel, président du Groupement des Professions de services, lui remettra le projet de Pacte Services, contribution collégiale des entreprises de services pour accélérer le développement des services en France et permettre à notre pays de prendre le leadership des services en Europe.

L’événement sera ponctué, tout l’après-midi, d’échanges et tables rondes en présence de personnalités des mondes économique, politique et social :

• Xavier BEULIN, Président de la Fédération Nationale des Syndicats d’Exploitants Agricoles (FNSEA)
  • Christophe CATOIR, Président du Groupe Adecco France
  • Viviane CHAINE-RIBEIRO, Présidente de la Fédération Syntec et de la société Talentia Software
  • Saïd HAMMOUCHE, Fondateur, Directeur Général de Mozaïk RH
  • Hubert MONGON, Senior Vice-Président Ressources Humaines de McDonald’s France
  • Ronan LE MOAL, Directeur Général de Crédit Mutuel Arkéa
  • Guillaume SARKOZY, Délégué Général de Malakoff Médéric
  • Laure WAGNER, Co-fondatrice et porte-parole de BlaBlaCar
  • Cécile LAZHORTE, CEO de Leetchi
  • Guillaume RICHARD, Président fondateur du groupe de services à la personne O2
  • Pascal LAMY, Directeur Général de l’Organisation Mondiale du Commerce de 2005 à 2013

Pour retrouver le détail du programme, cliquez ici.

Inscrivez-vous gratuitement dès à présent avant le 13 novembre en cliquant ici.

Gps_Services .⁦@DenisMachuel⁩ : «Des pays émergents comme la Chine ou l’Inde déploient une politique forte en faveur des… https://t.co/9S8ITqz7kS
Gps_Services Damien Verdier (GPS): Le rôle des professionnels des services dans la lutte contre le coronavirus - 07/07… https://t.co/2FRvxp57Fh
Gps_Services Tribune de Damien Verdier – Président du Groupement des Professions de Services, publiée le 6 juillet dans… https://t.co/tDOr0QKgBv
Gps_Services Damien Verdier,⁩ président du ⁦@Gps_Services intervenait ce midi dans l’Heure H ⁦⁦avec @hchevrillon ⁩ ⁦@bfmbusinesshttps://t.co/c5QcfghRpd