Dossier magazine Entreprendre n°330 - Septembre 2016

Enfin, un magazine d'actualité économique énonce sans hésitation la réalité et le poids des services dans l'économie nationale.
Une première qui sera sans aucun doute déclinée dans d'autres médias. Les services sont l'emploi et la croissance dans notre pays. Ils sont déterminants dans l’adaptation des autres grands secteurs économiques aux attentes nouvelles des consommateurs. Cela est vrai en France, en Europe, aux États-Unis, en Chine et même dans les pays qui comblent aujourd'hui leur retard industriel.

Avec les services, la France dispose d’atouts considérables. Sa principale faiblesse est de ne pas en prendre conscience. Le GPS porte cette réalité depuis de nombreuses années, il semblerait que cette évidence commence à s’imposer.
Le dossier d'Entreprendre illustre parfaitement la puissance, le dynamisme et la diversités des entreprise de nos secteurs.
Une évolution heureuse des repères... à suivre.

Gps_Services La pandémie accélère la transformation des modes de travail. Les prestations de services seront demain au cœur de l… https://t.co/mi8HOuC5zf
Gps_Services Sans nouvel iPhone, Apple accentue son pivotement vers les #services https://t.co/O477K2HEKT
Gps_Services La pandémie devrait doper le commerce mondial des #services https://t.co/qGdWQQScvE via @Le_Figaro
Gps_Services Communiqué de presse Plan de relance : les #services sont incontournables dans les créations d’emplois à venir https://t.co/guD383awiH