Du 18 au 20 octobre 2016 au Parc des Expositions de Toulouse

Christian Nibourel, parrain de la seconde édition du salon SERVICIZ, a participé le 20 octobre à l’inauguration de cet événement "Services", en compagnie de Carole Delga, présidente de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, et d’Alain Di Crescenzo, président de la CCI de Toulouse. Cette manifestation s’affiche comme le premier salon professionnel des services aux entreprises et a accueilli, au cours de ces trois journées, plus de 3 000 visiteurs.


Christian Nibourel sur le plateau vidéo du salon Serviciz.

Le GPS a souhaité apporter son soutien à cette initiative qui illustre les enjeux majeurs de développement des services à l’échelon territorial et national.
Christian Nibourel, a souligné à cette occasion : « Peu de régions ont conscience de l'importance des services dans l'économie. Les services pèsent 46 % du PIB et dix millions d'emplois ! Je suis venu soutenir l'initiative Serviciz car en France 80 % des créations d'emplois se réalisent dans les services. Le salon Serviciz permet de démontrer aux décideurs économiques et politiques le rôle central du secteur dans l’économie ».

Le GPS est convaincu que les services offrent des stratégies gagnantes pour les territoires sur les marchés de croissance d’aujourd’hui et de demain : santé connectée, ingénierie et systèmes complexes, économie de la prise en charge des personnes, ville durable, services financiers, attractivité touristique, mobilité… Le GPS a pour ambition de faire rayonner l’ensemble des initiatives Services prises par les territoires, a conclu Christian Nibourel.

Retrouvez l’article de La Dépêche.

Plus d’information sur le site du salon Serviciz.

Twitter

Gps_Services .⁦@DenisMachuel⁩ : «Des pays émergents comme la Chine ou l’Inde déploient une politique forte en faveur des… https://t.co/9S8ITqz7kS
Gps_Services Damien Verdier (GPS): Le rôle des professionnels des services dans la lutte contre le coronavirus - 07/07… https://t.co/2FRvxp57Fh
Gps_Services Tribune de Damien Verdier – Président du Groupement des Professions de Services, publiée le 6 juillet dans… https://t.co/tDOr0QKgBv
Gps_Services Damien Verdier,⁩ président du ⁦@Gps_Services intervenait ce midi dans l’Heure H ⁦⁦avec @hchevrillon ⁩ ⁦@bfmbusinesshttps://t.co/c5QcfghRpd
Gps_Services RT @CMartinGps: Damien Verdier : « Les services doivent avoir un interlocuteur identifié auprès de l’exécutif » ⁦@Matignon⁩ ⁦@JeanCASTEX⁩ ⁦…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.