L’usage républicain invitait le GPS à adresser ses félicitations au nouveau Président de la République. Ce courrier, adressé par Christian Nibourel, rappelait à Emmanuel Macron la place des services dans notre modèle économique et social.
Cliquez ici pour lire le courrier du GPS

La réponse du Président de la République au GPS introduit une reconnaissance explicite du rôle structurant de nos entreprises dans le dynamisme de notre économie. Formule courtoise certes, mais qui témoigne d’une évolution de la perception de nos secteurs quant à leur contribution à la croissance et à la création d’emplois.

Gageons que cette reconnaissance s’exprime pleinement dans réformes des mois à venir.

Cliquez ici pour lire le courrier d’Emmanuel Macron

Twitter

Gps_Services L’activité des entreprises de #services est fortement pénalisée par les grèves. Le service ne se stocke pas. Dans d… https://t.co/ogqRV3bGJs
Gps_Services Sur 1 an la majorité des créations nettes d’emplois sont dans les #services marchands. Cependant au T3 la création… https://t.co/Hatzr2us3J
Gps_Services Damien Verdier de @SodexoGroup, élu président du Groupement des Professions de Services. Lire le communiqué de pres… https://t.co/T5FQBZpyda
Gps_Services RT @DenisMachuel: Félicitations à Damien Verdier, qui devient Président du @Gps_Services. Comme @CNibourel avant lui, il saura faire entend…
Gps_Services RT @SophieBellon: Bravo à Damien Verdier de @SodexoGroup , qui prend la présidence du @Gps_Services. Je tiens encore à remercier son prédéc…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.
En savoir plus Accepter Refuser