Les Échos donnent la parole aux Services
Christian Nibourel, l’invité des Échos - 26 février 2018

À l’occasion de la sortie de l’ouvrage "La révolution du Service", "La matinale des Échos" du 26 février a accueilli le président du GPS en l’interrogeant sur la place des services dans notre modèle économique et social. Une opportunité pour Christian Nibourel de rappeler que les services font massivement l’emploi dans notre pays et de commenter le résultat récent des négociations paritaires sur les réformes de la formation professionnelle et de l'assurance chômage

Il n’a pas manqué de souligner l’opposition des services à la taxation des contrats courts, dont on sait l’inefficacité et les dommages prévisibles sur l’emploi, comme l'a démontré la précédente mesure de taxation prise en 2013.

Une intervention à retrouver dans les vidéos des Échos.

Gps_Services .⁦@DenisMachuel⁩ : «Des pays émergents comme la Chine ou l’Inde déploient une politique forte en faveur des… https://t.co/9S8ITqz7kS
Gps_Services Damien Verdier (GPS): Le rôle des professionnels des services dans la lutte contre le coronavirus - 07/07… https://t.co/2FRvxp57Fh
Gps_Services Tribune de Damien Verdier – Président du Groupement des Professions de Services, publiée le 6 juillet dans… https://t.co/tDOr0QKgBv
Gps_Services Damien Verdier,⁩ président du ⁦@Gps_Services intervenait ce midi dans l’Heure H ⁦⁦avec @hchevrillon ⁩ ⁦@bfmbusinesshttps://t.co/c5QcfghRpd