Services Incompris

L’édition de L’Express du 28 janvier 2015 publiait un article soulignant l’action de Christian Nibourel, président du GPS.

L’occasion de rappeler quelques chiffres essentiels quant au poids des activités de service (45% du PIB et 80% des emplois qui se créeront dans les cinq années à venir) et d’entreprises françaises leaders dans leurs secteurs (telles que Sodexo, Accor, Veolia, Dassault Systèmes)... l’occasion également d’insister sur le manque de prise en compte de la part des pouvoirs publics.
Comme le répète Christian Nibourel, « Les services doivent être une grande ambition nationale. Sans eux, l’industrie ne se développera pas ! ».
Rendez-vous est pris pour le 3 mars, date à laquelle la Commission nationale des services se réunira sous la présidence du ministre de l’économie.

Retrouvez l’intégralité de l’article de Bruno Abescat dans le numéro 3317 de L’Express, paru le 28/01/15

Twitter

Gps_Services La pandémie accélère la transformation des modes de travail. Les prestations de services seront demain au cœur de l… https://t.co/mi8HOuC5zf
Gps_Services Sans nouvel iPhone, Apple accentue son pivotement vers les #services https://t.co/O477K2HEKT
Gps_Services La pandémie devrait doper le commerce mondial des #services https://t.co/qGdWQQScvE via @Le_Figaro
Gps_Services Communiqué de presse Plan de relance : les #services sont incontournables dans les créations d’emplois à venir https://t.co/guD383awiH
Gps_Services .⁦@DenisMachuel⁩ : «Des pays émergents comme la Chine ou l’Inde déploient une politique forte en faveur des… https://t.co/9S8ITqz7kS
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.