Le Groupement des Professions de Services se mobilise avec ses adhérents en capitalisant et partageant l’information, notamment dans le cadre des points Coronavirus hebdomadaires organisés par le Ministère de l’économie, et des réunions du bureau et du Comex du Medef. 

Nous invitons les adhérents qui le souhaitent à partager largement toute information utile et pertinente que le GPS pourra mettre à la disposition de tous.

Le GPS prendra par ailleurs toute initiative utile et agira en fonction de vos sollicitations, dans la mesure de ses ressources.

Dans une situation exceptionnelle telle que celle que nous traversons, le partage de l’information et la solidarité sont des armes clés pour faire face ensemble.

L’équipe du GPS est mobilisée à vos côtés.

Bon courage à tous !

Twitter

Gps_Services RT @FedeProprete: 🔴 [SPOT TV] 📺 Parce que l'#Hygiene et la #Propreté sont indispensables, aujourd'hui comme demain, prenons 20 sec pour dir…
Gps_Services .@SophieBellon : "Un portage politique est indispensable pour accompagner le secteur des #services dont nous réalis… https://t.co/5NE4p24KzC
Gps_Services RT @SophieBellon: La crise brutale #COVID19 nous offre aussi l'opportunité unique de tracer les contours du monde de demain. Comment passer…
Gps_Services Nous assistons depuis quelques semaines à la manifestation éclatante de la contribution sociétale des #services.… https://t.co/Sh1pEdWFQd
Gps_Services RT @Medef_IDF: 📣 [INSERTION DES JEUNES DANS L'EMPLOI] Vincent Cohas, vice-président de la @FedeFormPro_FFP, redoute un coup de frein sur l…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.