Good morning Services ! Le 18 mai 2015

Le message passe, et de belle manière, par la voix de Nicolas Doze, dans la matinale « Good Morning Business » animée par Stéphane Soumier.

L’évidence, portée depuis des années par le Groupement des Professions de Services, sur la prédominance des services dans notre modèle économique, s’impose clairement dans une émission référente.

Par le prisme de la création d’emploi au 1er trimestre 2015, l’éditorialiste énonce l’ensemble des arguments qui illustre le primat des Services dans notre économie, souligne l’avènement du nouveau modèle et appelle à raisonner durablement avec cette réalité incontestable. Ne doutons pas que d’autres médias partageront cette lecture avec une actualité qui chaque jour l’impose.

Une excellente nouvelle pour les Services à voir et écouter sur BFM Business.

Gps_Services La pandémie accélère la transformation des modes de travail. Les prestations de services seront demain au cœur de l… https://t.co/mi8HOuC5zf
Gps_Services Sans nouvel iPhone, Apple accentue son pivotement vers les #services https://t.co/O477K2HEKT
Gps_Services La pandémie devrait doper le commerce mondial des #services https://t.co/qGdWQQScvE via @Le_Figaro
Gps_Services Communiqué de presse Plan de relance : les #services sont incontournables dans les créations d’emplois à venir https://t.co/guD383awiH