Le digital et les objets connectés amplifient les possibilités d'’expression des nouveaux besoins et comportements.

Le numérique, c’'est un moyen, un outil qui démultiplie les potentialités de toutes les entreprises, particulièrement celles du service.

Les services sont particulièrement compatibles avec cette révolution technologique, ils ont le même ADN (réactivité, proximité, adaptabilité…).

En témoignent la floraison des innovations dans les services existants et la création de services nouveaux.

Twitter

Gps_Services RT @FedeProprete: 🔴📰@leJDD s'intéresse aux entreprises publiques et privées qui choisissent, de + en +, de privilégier les prestations de #…
10hreplyretweetfavorite
Gps_Services RT @ManpowerGroupFR: La crise sanitaire a forcé les entreprises à se dépasser en matière de transformation digitale et à innover pour répon…
10hreplyretweetfavorite
Gps_Services RT @Instit_Sapiens: “Pour un salarié qui est à environ 1 300€, si son employeur veut l’augmenter de 100€ net, il faut qu’il l’augmente de 2…
10hreplyretweetfavorite
Gps_Services RT @Prismemploi: La 5ème vague de la crise sanitaire a amplifié la pénurie de main d’œuvre et les salariés intérimaires sont, comme tous, t…
Gps_Services RT @UMIH_France: "On est très joyeux d'avoir été entendus, les gens vont reprendre goût à la vie" @franceinfoplus Thierry Fontaine, présid…
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.