Le digital et les objets connectés amplifient les possibilités d'’expression des nouveaux besoins et comportements.

Le numérique, c’'est un moyen, un outil qui démultiplie les potentialités de toutes les entreprises, particulièrement celles du service.

Les services sont particulièrement compatibles avec cette révolution technologique, ils ont le même ADN (réactivité, proximité, adaptabilité…).

En témoignent la floraison des innovations dans les services existants et la création de services nouveaux.

Twitter

Gps_Services Communiqué de Presse : Le GPS partage l'inquiétude des hôteliers-restaurateurs et de l’événementiel face aux mesure… https://t.co/m9aUMMqkC8
Gps_Services Communiqué de Presse : Le GPS partage l'inquiétude des hôteliers-restaurateurs et de l’événementiel face aux mesure… https://t.co/6efxvfGsCg
Gps_Services Communiqué de Presse : Le GPS partage l'inquiétude des hôteliers-restaurateurs et de l’événementiel face aux mesure… https://t.co/AOuWGkJQpW
Gps_Services Communiqué de Presse : Le GPS partage l'inquiétude des hôteliers-restaurateurs et de l’événementiel face aux mesure… https://t.co/dv2RtKrsq2
Gps_Services Communiqué de Presse : Le GPS partage l'inquiétude des hôteliers-restaurateurs et de l’événementiel face aux mesure… https://t.co/CQFGnMwUUT
Le site du GPS utilise Google Analytics, aucune donnée personnelle sensible ne sera utilisée.
Vous avez le choix de nous autoriser à déposer le cookie Google Analytics à des fins de mesure d'audience, ou de refuser, en cliquant sur le bouton correspondant.